13 à table ! - 2023

Publié le par Le Colibri

Histoire

Un recueil de nouvelles écrites par des auteurs de renom et vendu au profit des Restos du Cœur. Le thème de cette année : la planète !

Mon avis

Les histoires sont diverses et intéressantes, même si elles me semblent plus courtes et moins nombreuses que les années précédentes. Le thème m’a plu, aucune lecture n’a été désagréable.

Cependant, même si j’apprécie toujours autant le concept et le traditionnel cadeau de ma maman, j’ai été un peu déçue par la rapidité de la lecture et aucune histoire ne m’a semblé extraordinaire. Et pour une fois, j’ai apprécié retrouvé la suite des aventures d’Eric et Sophie dans la nouvelle d’Agnès Martin-Lugand ! Je l’attendais !

 

🙂

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article