13 à table - 2022

Publié le par Le Colibri

Histoire

Comme chaque année, les Restos du Cœur sont à l’initiative de ce recueil de nouvelles (qui accueille un peu plus de 13 convives désormais). C’est au profit de cette association que sont vendus ces livres, au format poche, aux auteurs prestigieux.

Cette année, le thème est celui des vacances : souvenirs souvent lointains, parfois agréables, parfois traumatisants.

Mon avis

Toutes les nouvelles de cette édition sont agréables à lire ; les histoires qu’elles racontent sont variées, mais le plaisir de lire à chaque fois au rendez-vous, pour moi (pas une dont j’espérais raccourcir la lecture), et j’espère que ce sera pareil pour vous !

Parce que je vous le conseille, sans aucune hésitation : achetez, offrez, lisez 13 à table.

 

🙂

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article