Vampire Diaries – tome 6 : Dévoreur

Publié le par Le Colibri

Histoire

Alors que Damon ressuscite en toute discrétion, et que la vie semble avoir repris son cours normal à Fell's Church, la bande d'amis est à nouveau la cible du surnaturel. Une petite voix les pousse vers leurs sentiments les moins nobles et il semble la cible d'un sortilège : les éléments autour d'eux forment tour à tour les prénoms des membres du groupe, comme un avertissement.

Sauront-ils démasquer la créature – le dévoreur – derrière tout ça et surtout, rester unis pour l'affronter ?

Mon avis

Ce tome est le premier qui n'a pas été écrit par LJ Smith, mais par un nègre anonyme.

Et cette auteure monte malgré cela dans mon estime quand je repense au précédent tome qui était une apothéose – bizarrement celui-ci me semble être un épilogue…

Contre toute attente, un Damon heureux et ouvert est irrésistible, et on retrouve les caractéristiques qui font cette saga, peut-être moins accentués. Les personnages sont cohérents, toujours intéressants, et j'ai toujours envie de lire la suite.

… Pour tout vous dire, j'ai même commencé à regarder la série (que j'aime moins, évidemment), et je n'ai pas l'impression qu'il s'agit de la même histoire. Dommage, j'aurais bien aimé voir à quoi ressemble Mérédith !

🙂

Vampire Diaries – tome 6 : Dévoreur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article