The Single Girl's To-Do List, Lindsey Kelk

Publié le par Le Colibri

The Single Girl's To-Do List, Lindsey Kelk

Histoire

Rachel, en couple depuis 5 ans, fait quotidiennement des listes de choses qu'elle doit faire. Lorsque son copain la quitte après un long break qui n'était qu'un prétexte, elle sort pour oublier avec ses deux meilleurs amis. Après quelques verres, ils établissent une liste de dix choses que doit réaliser la fille célibataire.

Dans cette liste de mélangent relooking, contact du premier garçon dont elle était amoureux, un nouveau tampon à son passeport, un saut à l'élastique à, un rendez-vous pour le mariage de son père, ...

Au fil de la réalisation de la liste, Rachel va voir se modifier son caractère, et se rapprocher de Dan, son collègue depuis 6 ans qui en pince pour elle depuis longtemps.

Mon avis

Dans le style culcul la praline, c'était principalement pour lire en anglais. Mais j'ai rapidement ressenti de l'empathie pour le personnage principal, Rachel. Je serais dans un état encore plus pitoyable si demain moi aussi mon homme me quittait... Puis la reconstruction, attendue mais lente, et l'importance des amis !

J'ai rêvé en repensant aux chutes du Niagara, j'ai aimé les cheveux rouges et l'ensemble de sous-vêtements hors de prix !

En somme, tout est classique et attendu, du meilleur ami gay à l'histoire d'amour qui finit bien, en passant par les aventures des célibataires : rien de particulièrement passionnant mais une bonne lecture d'été ! (Oui, je sais, on est en novembre.)

=|

Publié dans Autres - anglais, =|

Commenter cet article