I've got your number, Sophie Kinsella

Publié le par Le Colibri

I've got your number, Sophie Kinsella

Histoire

Poppy est une kiné de presque 30 ans fiancée avec Magnus, fils de bonne famille qui a fait sa demande avec une bague ancienne en émeraude. Bague qu'elle perd lors d'une soirée fille au moment d'une alerte incendie...

Désespérée, elle se décide à quitter l'hôtel où se trouvait la réception... Pour se faire voler son téléphone dans la rue! Encore plus désespérée, elle voit comme par miracle un téléphone dans une poubelle qu'elle décide de garder.

Ce téléphone est celui de l'assistante d'un homme d'affaire avec lequel elle commence à communiquer, et qui l'amènera à l'autre bout du pays, empêcher un scandale...

Mon avis

Comme toujours dans ce type de livres, il s'agit des péripéties amoureuses d'une femme de 30 ans, et on arrive au moment où elle trouve l'amour de sa vie... Petite différence ici : le mariage est déjà prévu !

Ici encore on dirait que le mari n'a pas d'importance dans l'histoire, qu'il a été choisi comme on choisit un appartement... Vive l'amour !

Et puis après tout ça, on se prend dans l'histoire quand même (je lis plus vite ça en anglais que Proust en français !). Les phrases ne sont pas très compliquées, on a le détail de la plupart des échanges de textos pour rythmer la lecture !

Il n'y a pas grand chose à dire de plus.

=|

Publié dans Autres - anglais, =|

Commenter cet article